Un printemps qui vient doucement...


Comme vous l'avez peut-être remarqué, je développe de plus en plus l'astrologie, les aspects lunaires dans les cercles de femmes, le soin Reliance (*offre éphémère en ce moment sur ma page facebook!) et là dans cet article, allez je me lance!

Il faut savoir que je suis une amatrice d'astrologie et des astres depuis toute petite. Ce mystère de la vie, de cet espace étoilé qui nous entoure m'a toujours émerveillé et fait voyager.

C'est une passion qui revient à moi de façon naturelle et évidente depuis quelques temps et que j'ai très envie de partager avec vous, notamment ici, pour vous parler de cette période et de ce que j'en comprends à travers la danse des étoiles.

Cette période de printemps a visiblement a du mal à poser ses valises. Au-delà de la météo, c'est surtout dans l'air, dans l'énergie que je le sens. J'aime beaucoup le printemps, mais cette fois, c'est comme si l'énergie plus lente de l'hiver restait un peu plus longtemps qu'à l'habitude.

Bien sur, on est tous plus ou moins touché par cela en fonction de nos sensibilités et des positionnements des planètes sur notre thème natal astrologique. Pour faire large, c'est comme si on a envie d'aller de l'avant, d'y aller, de démarrer un nouveau projet, de vivre à fond le printemps et en même temps, on se sent comme freiné, comme s'il fallait bien prendre le temps de tout vérifier avant de dire GO!

Et en effet, quand on regarde la carte du ciel en ce moment, c'est un peu ça.

Mercure rétrograde (jusqu'à mi avril), et non ça n'est pas un méchant qui nous veut du mal et qui va forcément tout faire dérailler! Quand Mercure fait sa petite danse en arrière, c'est simplement qu'il nous invite à revoir, repenser, réajuster nos actions, relations etc. Toujours en fonction des autres aspects du ciel bien sur. Que ce soit dans les relations, au travail ou autre, il nous invite en général à prendre le temps et à faire attention à notre communication (comment l'on s'exprime et comment l'on reçoit l'info), à nos déplacements également. Pas mal d'aspects du ciel vont dans ce sens en ce moment, ce qui peut nous faire balancer entre le cœur ou la raison, la peur ou l'amour, foncer ou prendre le temps, ou simplement, trouver l'équilibre entre tout ça: toute la difficulté est là!

Ce à quoi nous pouvons donc travailler en ce moment est de chercher le juste équilibre, dans toute situation, relation où il se passe quelque de ce genre.

Pour mieux vivre tout ça, déjà il y a l'ancrage, qui est important en cette période, alors revenons à la terre!

Le jardinage, les mains et pieds nus sur le sol, la marche, on peut y aller sans modération!

La respiration, le yoga, le massage, le sport, et tout ce qui ramène au corps et à la terre est bon à prendre.

La méditation va nous aider sur un plan mental et émotionnel, à prendre le recul nécessaire, à relativiser, à voir les choses avec plus de hauteur, pour mieux poser les choses, mieux les structurer. Les soins énergétiques vont nous permettre d'équilibrer notre énergie intérieure, ce qui va aider à équilibrer notre rapport à l'extérieur,à notre environnement.

Alors oui cette année, l'énergie dynamisante du bélier, du printemps peut peut-être bien mettre plus de temps à se mettre en place, mais c'est peut-être ce qu'il nous faut, pour le long terme.

Soyons patients, je ne le dirai jamais assez cette année, la patience est un des mots clés de cette année 2018 (mais pas que, il y a aussi la douceur, le fait de prendre des vrai temps de pause!: se poser autour de sa boisson préférée, marcher plus souvent en nature, écouter son rythme changeant, prendre le temps de lire, de jouer avec son enfant etc etc ). Cela va nous aider! Soyons patients et doux avec nous-mêmes, observons ce qui se passe, ce que l'on peut en faire, (physiquement, mentalement, énergétiquement), pour avancer de façon plus juste pour nous-mêmes, plus alignée à ce que nous sommes, maintenant.

Soyons responsables de nous-même, de nos choix, et non victimes, car il est important de se rappeler que, quoi qu'il arrive, nous avons toujours notre libre arbitre: le choix de vivre les difficultés en se battant contre elles ou en choisissant de regarder les défis qu'elle nous permettent de dépasser ;)

Je vous souhaite un très doux printemps!

A bientôt

Marylène

*OFFRE DOUCEUR (Offre en cours sur ma page facebook )

Pour un printemps à votre rythme, je vous propose le Soin Reliance qui vous invite à vous relier avec vous-mêmes, à votre rythme, pour retrouver votre équilibre intérieur.

Le Soin Reliance est un soin holistique, mélange subtil de mes outils (méditation, soin énergétique, massage intuitif, carillon, chant, cartes, énergies astrales, plus ou moins tout ça en fonction de vous et du moment), pour revenir à vous.

Un soin à chaque fois différent, en fonction de ce que vous vivez, en fonction de la période, pour vous aider à voir l'essentiel, à revenir à ce qui est juste pour vous, avec écoute, douceur et conseils pour repartir plus aligné et plus léger!

Découvrez toutes les séances et forfaits pour faire perdurer votre bien-être dans le temps!

#astrologie #SoinReliance #stMichelchefchef #laMaisondelO #prendreletemps #printemps

Retrouvons-nous sur l'info-lettre et recevez une surprise au printemps, avec toujours des partages astro et bien-être pour se relier à son élan de vie!

Marylène Lécuyer

Uniquement sur RDV: au 07.60.39.56.62

ou sur la page Contact

© 2019 Par Marylène Lécuyer

Consultations à distance en visioconférence
Séances bien-être à La Maison de l'O sur St Michel Chef Chef

et à domicile pour les femmes et personnes à mobilité réduite

  • Facebook Social Icon