Pleine Lune en Lion



Tout va vite, très vite, et à la fois, la sensation de ne pas avancer. L’énergie électrique et aérienne du verseau se fait bien présente et le sera toute cette année 2021. Les idées peuvent fusionner, mais la concrétisation est peut-être freinée. En effet, Saturne arrivé depuis fin 2020 en ce signe nous amène d’abord à apprendre par la limitation, avant d’avancer et de grandir. Un tiraillement peut se fait sentir (ou pas) entre le mouvement de l’air verseau et l’énergie fixe des signes mis en lumière par cette pleine lune qui se forme dans le ciel, ce jeudi 28/01/2021 vers 20h17. Elle vient éclairer les parts inconscientes qui peuvent remonter à la surface, pour voir ce qui a changé depuis 2 semaines (dernière nouvelle lune) et depuis 6 mois (nouvelle lune en Lion en Août 2020). Quels étaient vos objectifs, vos souhaits et intentions, à cette période-là? Où en êtes-vous à présent ?

C'est le moment de faire le bilan de ce qui s'est passé depuis Août dernier.

Lion-Verseau, l’individu au cœur du collectif

C’est l’axe de cette pleine lune qui dans ce signe feu de Lion, ravive la petite flamme intérieure, celle du cœur, celle de l’amour. Que fais-tu par amour, pour être aimé, reconnu.. ? Fais-tu les choses pour être aimé ou pour toi? Où en es-tu dans ce processus d’acceptation de toi-même et de reconnaissance ?

Créer avec le cœur Le Lion, gouverné par le soleil nous insuffle cette joie de créer pour soi d’abord, pour se faire plaisir. Le Verseau, lui, souhaite en faire profiter au plus grand nombre, ou du moins, à un groupe, à d’autres personnes que soi. Tout est parfait dans les 2.


Te permets-tu de créer à ta guise, avec authenticité, joie et ce qui fait ton unicité ? T’autorises-tu à partager tes œuvres, ta créativité ?

Qu’est-ce-qui te fait vibrer que tu pourrais faire pour toi, pour te faire plaisir? Cela n’a pas besoin d’être gigantesque, époustouflant, brillant !

Le simple fait que ça vienne de ton cœur suffit. C’est ça qui compte. Ecoute ton cœur te chuchoter ta vibration d’amour, unique ! Et partage autour de toi cette note, qui est la Tienne <3 Si ce texte te parle et te fait du bien, merci de partager autour de toi :)

Je t'invite à découvrir aussi le voyage lunaire tout en poésie qui te raconte le cycle de la lune qui danse avec le soleil chaque mois, pour mieux ressentir ces énergies à l'intérieur de toi.


Avec joie, Marylène Astrologie et Bien-être


Séances d'astrologie psychologique et évolutive à distance

Pour avancer dans le sens de tes étoiles