Nouvelle lune en Poissons - Fin d'un cycle




Un cycle d’une année zodiacale se termine, une saison bientôt aussi, de l’hiver au printemps, de la mort à la renaissance. Ce cycle d’un an s’achève avec une nouvelle lune, en Poissons qui se déroule dans le ciel le samedi 13 Mars. Une fin dans un renouveau, étrange, ou pas. Quand on voit l’impermanence des choses de plus en plus réelle au quotidien, l’adaptation nécessaire pour vivre les changements extérieurs non plus comme des perturbateurs de notre programme, mais comme des possibilités nouvelles de faire autrement, avec légèreté et confiance. Peut-être est-il temps de se poser au cœur de soi pour accueillir cette année passée, depuis l’arrivée de ce petit truc invisible ayant chamboulé la Terre entière mais nous ayant montré à quel point nous sommes interconnectés et reliés, même à des milliers de kms. Accepter de lâcher ce qui a été accompli, non accompli ou pas comme on l’aurait souhaité depuis un an. Laisser mourir nos espoirs déçus, pour sortir d’une ancienne illusion et revenir au présent nouveau. Une nouvelle lune signe toujours la fin d’un cycle et le début d’un autre, celle-ci le marque encore plus avec l’énergie Bélier du printemps et du renouveau arrivant en cette fin Mars. L’occasion de se poser en soi pour lâcher ce qui va et ce qui ne va pas pour soi (pour notre égo, et c’est ok d’avoir un égo, c’est humain !), de contacter le cœur et l’énergie d’amour présente en chacun de nous : notre soleil intérieur, vitalité, joie. Qui même au cœur du chaos, du flou, se fait toujours présent.


Intimement reliée à Vénus, cette nouvelle lune emplie d’amour et de compassion semble nous inviter à y toucher, à cet amour, en notre fort intérieur. S’il y a des valeurs qui ne te correspondent plus, peut-être est-il temps d’accepter que ce soit ainsi et les laisser mourir pour faire place aux valeurs qui sont tiennes aujourd’hui ?! Car si les valeurs qui t’accompagnent dans chacun de tes choix sont reliées à ton cœur, alors la joie peut se réveiller et prendre sa place, au quotidien. Si tu te sens inspiré dans tes créations quelles qu’elles soient, branche-toi à ton intuition, ta petite voix qui t’emporte dans un monde imaginaire, vaste et riche de créativité et de sensibilité. Neptune t’accompagne à enrichir ton univers créatif et inspiré, pour certainement le partager au monde. Car l’énergie de cette lune en Poissons, dans sa fréquence haute est reliée à plus grand que nous tous et s’épanouit lorsqu’elle est offerte aux autres, à autre que Soi. La compassion, l’entraide (et non le sacrifice) et la foi en la vie, en ce qui te porte, sont des thématiques pour cette lunaison, nourris-toi-en et partage-le avec le cœur, c’est tellement bon !

Pour finir, même si l’énergie Vierge n’est pas traversée par une planète actuellement, elle est tout de même opposée à l’énergie Poissons, donc complémentaire.


Alors, si cela t’appelle, ou que le brouillard s’invite à ton esprit, pense à faire preuve de discernement dans tout ce que tu observes (même ici dans mes écrits, c’est très important pour moi) et à revenir au moment présent par une activité ancrée, au jardinage et à ton corps.

Ce temple sacré qui te communique les mots que tu as besoin d’entendre pour prendre soin de lui.


N'oublie pas que tout est cycle, au-delà des astres et que tu es seul maitre à bord de ton navire, de ta vie, pour en choisir la direction, la plus juste pour toi.

Avec joie,

Marylène


-> Si tu souhaites profondément continuer l'exploration de ton monde intérieur, au travers d'un accompagnement en lien à ta carte du ciel, c'est ici: Accompagnement par l'astrologie psychologique et évolutive

-> L'astrologie psychologique est une lecture spécifique, elle invite à aller observer et interroger son être intérieur, les astres reflétant et représentant des parts intérieures, en co-créativité avec le monde qui nous entoure. Elle incline mais ne détermine pas. Chacun est invité à faire ses choix en conscience.

Faire appel à votre discernement est fortement conseillé :)

Rejoignez l'info-lettre et recevez un cadeau pour vous nourrir des 12 énergies de la roue du zodiaque.

Pour vous assurer de bien recevoir les infos-lettres, merci de:
- VERIFIER la bonne orthographe de votre @mail

- CONFIRMER votre @mail sur le prochain mail, auquel cas vous ne pourrez pas les recevoir

- AJOUTER "contact@marylenelecuyer.com" à votre liste de contacts

- VERIFIER vos spams régulièrement
Vous pouvez vous désabonner à tout moment, en bas de l'info-lettre.

Marylène Lécuyer

Uniquement sur RDV: au 07.60.39.56.62

ou sur la page Contact

Séances Astrologie à distance en visioconférence
Séances bien-être pour femmes à La Maison de l'O à St Michel Chef Chef

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud

© 2019 Par Marylène Lécuyer