Lune décroissante de Novembre

🌗Phase Lune décroissante 🌗 Retrouvez le format audio juste ici:


La Lune s'efface au fur et à mesure des nuits qui passent...(poésie du soir, bonsoir ^^)

La Lune nous rappelle que rien n'est figé, la vie est mouvement, tout comme notre respiration et le mouvement des vagues.

C'est notre mental qui aime à ce que les choses restent immobiles, ça le rassure.... même si on a besoin de ce mental pour organiser, structurer, penser, si on le laisse prendre le contrôle totalement, il n'est plus aidant mais devient comme handicapant, limitant.

Il ne nous aide alors plus à explorer pleinement la vie, à s'épanouir, à vivre pleinement, avec les cycles, les jours moins, et les jours "ouaw", les périodes creuses et les périodes à fond etc.

La Lune, cyclique, nous ramène à notre nature profonde, tout les mois, tout le temps.

Le mouvement crée la vie, ce mouvement perpétuel "dedans-dehors", "yin-yang", "lumière-ombre", "rire-pleurs", "joie-tristesse", "soleil-pluie"...qui crée un superbe arc-en-ciel!

Quand la Lune est décroissante, notre énergie peut parfois retomber comme un soufflé, le découragement après la course à la surproduction, la fatigue physique, mentale etc. Et si ce n'est pas le cas, tant mieux, profitez-en pour trier, nettoyer, purifier que ce soit pour la maison, la tête, le corps etc, faites-vous plaisir!

Mercure reprend sa course directe ce soir, ça fait toujours plaisir, la Lune en Vierge va donc peut-être kiffer s'organiser et remettre à jour ses plans qui ont été ré-ajustés, repensés durant cette rétrogradation de Mercure (ces 3 dernières semaines). Ou va-t'elle s'enliser dans les méandres de la réflexion infinie..? ^^ A nous de choisir en conscience ;) Sans rentrer donc dans le surmenage, la surcharge mentale ou la remise en question perpétuelle, laissons-nous aussi surprendre par l'enthousiasme et la fougue d'Uranus et les possibilités d'expansion qui s'offrent à nous par Jupiter, poussées par l'envie, l'amour (vénus conjoint à Jupiter) !

Peut-être y a t'il des envies de changements même légers qui se font sentir en ce moment, dans votre intériorité?

Personnellement, la période m'amène à revoir ma façon de penser au quotidien, à observer mes pensées, à voir si elles viennent de peurs ou de croyances erronées et ensuite à les transformer si cela est nécessaire à mon mieux-être. Ca peut prendre 5 minutes avec ou sans carnet, et ça fait du bien!

Ca remet les pendules à l'heure, ça ouvre l'espace des possibles, éclaire l'esprit, ouvre le cœur et relance l'énergie, celle qui vibre haut et fort!!

Ca vous dit de tester ce jeu ensembles?

Je vous souhaite une joyeuse semaine, avec douceur et joie ✨

Marylène ✨Astrologie et Bien-être🌸

✨🗝Un rendez-vous ensembles avec votre carte du ciel de naissance, c'est une rencontre interactive pour mettre en lumière les points forts de votre thème, vos potentiels et défis à dépasser, et ainsi, vous apporter un éclairage pour mieux vous comprendre, vous accepter pleinement et avancer vers votre chemin de vie! 💛 Retrouvez toutes les infos sur mon site internet ici.

☎️Pour toute question autour de l'accompagnement et des services que je peux vous offrir, contactez-moi au 07.60.39.56.62, je me ferai une joie de vous répondre!




Rejoignez l'info-lettre et recevez un cadeau pour vous nourrir des 12 énergies de la roue du zodiaque.

Marylène Lécuyer

Uniquement sur RDV: au 07.60.39.56.62

ou sur la page Contact

© 2019 Par Marylène Lécuyer

Consultations à distance en visioconférence
Séances bien-être à La Maison de l'O sur St Michel Chef Chef

et à domicile pour les femmes et personnes à mobilité réduite

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud