Bienvenue

🤲Bienvenue🤲

Bienvenue à toi qui passe par ici, de passage ou depuis longtemps, peu importe. 💜


Photo par Carole Martinod, au stage "Feel&Breath" organisé par Alice Geneviève au Plessis Grimaud à St Viaud.

J'ai eu l'envie ce matin de faire le point et de vous partager où j'en suis actuellement dans mon cheminement qu'il soit perso et pro, car pour moi, les deux sont liés.


Je parle ici beaucoup au féminin, car j'ai choisi d'accompagner le féminin de diverses manières.


Accompagner le féminin pour moi ça veut dire, l’aider à, sans faire à sa place, sans prétendre savoir pour l'autre. Etre à côté, lui proposer des chemins, faire le chemin qu'elle choisit à ses côtés, lui proposer des expériences, en toute sécurité et simplicité.

Aider le féminin à prendre sa place, à oser ouvrir et porter sa voix, à prendre soin de soi, à expérimenter et chérir son corps, à développer toutes ses facettes intérieures, à se questionner pour mieux se connaître, à s'affirmer, se positionner, se responsabiliser etc.

Parce que l’authenticité est une valeur importante que j’ai envie de faire grandir encore plus, ici et dans nos échanges virtuels ou en séances, ateliers, je vous partage un peu plus sur moi et mes projets d'accompagnements à venir.

Le chant est présent dans ma vie depuis toute petite Mon admiration pour l’espace et les étoiles depuis mon enfance Mon amour pour la lecture depuis que je sais lire L’écriture depuis l'enfance (devenue mon autothérapie) Mon intérêt pour le massage intuitif et la relaxation depuis que la maladie est venue me faire coucou Mon amour pour la nature depuis toujours sans le savoir Ma curiosité intellectuelle depuis plus longtemps que je n’imaginais, pour divers sujets de développement personnel (l’histoire familiale et le transgénérationnel, l’amour de soi, confiance en soi, symboliques des maladies, physique quantique etc).

Aujourd’hui, j’ai envie de faire avec tout ça, tout ce que j’ai vécu, expérimenté, appris, construit et déconstruit, avec toutes mes facettes aussi, d'apprendre encore et toujours, pour m'accompagner au mieux possible au quotidien et pour accompagner le féminin à s’aimer et à prendre sa place joyeusement et librement, dans sa vie.


J’ai beaucoup d'idées et d’envies d’ateliers, de stages, de contenus pour bientôt, c’est en cours de préparation: .Une initiation au massage se peaufine pour transmettre les bases d’un bon massage, en toute sécurité et conscience, pour les particuliers. .Un atelier mêlant l’astrologie, l’olfaction d’huiles essentielles, l’introspection et la méditation/visualisation. .Un atelier pour ouvrir et porter sa voix tout en prenant soin du corps … Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, ce que je sais, c'est que j'ai envie de prendre soin de moi, du féminin et de Dame Nature, par mes petites actions, mes services, mes partages et que j'ai envie de créer ce qui vient à moi naturellement au fil du temps, quitte à déplaire, car ce n'est pas ce qui compte. Actuellement, ce qui compte, à mon sens, c'est de vivre à partir du cœur, plus que jamais. Si ça te parle, si ça fait écho en toi, en vous, je vous invite à suivre l’actualité sur l’infolettre (dans le bas de la page) pour être au courant des nouveautés à venir. N'hésite pas aussi à partager en commentaires ce que cela t'inspire, je serai enchantée de te lire! Merci d'être là et à bientôt pour de nouvelles aventures! Avec joie, Marylène