• Terre

Pleine Lune du 26 Août en poissons


Ici, j'ai eu l'envie de reprendre mon crayon et d'observer de plus près la carte du ciel du 26 Août, afin d'y voir ce que la lune (qui sera à sa lumière maximum du cycle) vient nous dire et de vous le partager.

Cet été fut quelque peu ralenti, du fait des vacances pour beaucoup, certes, mais pas que... Il y a eu beaucoup de planètes en rétrogradations, ce qui n'est pas négatif en soi, mais ce qui a tendance à ralentir le cours des choses, à nous amener à réajuster, revoir, repenser, modifier, pour mieux repartir ensuite. Idéal pour travailler sur soi, revoir le passé et laisser partir, mais pas pour mettre en place de nouveaux projets. En bref, c'était un été... pour se reposer. Revenons à cette pleine lune de la fin du mois d'Août. Cette carte présente un magnifique cerf-volant dont un triangle de terre.

En Français, cela veut dire qu'il y a une forte concentration d'énergie partant de la lune, nous amenant vers le soleil. Ici, cela nous parle, de l'intuition, la confiance en soi et en la vie, des émotions, de la sensibilité, mais aussi de la réflexion, du discernement, de la préparation, de l'organisation, du concret. Bien opposé tout cela me direz-vous?! Et vous auriez raison, car une pleine lune, c'est toujours une opposition entre le soleil et la lune. Il y a un équilibre à chercher/trouver. Et donc, pour cette fin de mois et les 15 jours à venir, c'est (entre autres) une opposition entre le fait (Faire) de bien préparer sa rentrée, de s'organiser, de planifier, d'aller vers du concret, tout en n'oubliant pas d'Etre à l'écoute de soi, d'écouter son ressenti intérieur, son intuition, de suivre ce qui vibre à l'intérieur. Trouver l'équilibre entre Faire et Etre, entre terre et ciel, entre concret et subtil, le juste milieu, sans trop réfléchir ni trop s'illusionner. Créer, oui, mais en lien avec l'émotion, ce qui résonne en soi. Imaginer, oui, mais dans une perspective réalisable.

Cette énergie vient du triangle de terre ( uranus, saturne et soleil en signes de terre), ce triangle nous rappelle que les choses peuvent se mettre en place en prenant le temps, peut-être pour du plus long terme?

Faire, oui, mais en prenant le temps. (Ne perdons pas l'énergie des vacances pour repartir de suite dans une course effrénée de la vie, mais prenons le temps).

Mars reprend sa course directe le 28, alors agissons, profitons-en,mais ne nous enflammons pas. Soyons patients, tout vient à point, ce devrait être plus fluide. Mercure est redevenu direct également, ce qui facilite la communication, les échanges, contrats et déplacements, youpi!

Bien entendu, nous ne sommes pas influencés par le ciel au point que tout cela se manifeste totalement sans bouger quoi que ce soit de notre côté. Les planètes nous apportent leurs messages, leurs propositions d'évolution, à nous de nous en saisir et d'en faire quelque chose de constructif. ;)

J'espère que cet éclairage lunaire vous parlera en tout cas. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, à partager ce qui résonne, ce que vous vivez en lien avec les astres. Douce pleine lune à vous

Marylène

NB: Tout cela n'est pas prédictif mais plutôt des tendances générales. En fonction de votre sensibilité et de votre carte du ciel de naissance, cela touchera des domaines précis.

#astrologie #pleinelune #prendreletemps

Rejoignez l'info-lettre et recevez un cadeau pour vous nourrir des 12 énergies de la roue du zodiaque.

Marylène Lécuyer

Uniquement sur RDV: au 07.60.39.56.62

ou sur la page Contact

© 2019 Par Marylène Lécuyer

Consultations à distance en visioconférence
Séances bien-être à La Maison de l'O sur St Michel Chef Chef

et à domicile pour les femmes et personnes à mobilité réduite

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud