• Terre

Pleine Lune Bleue du 31/01/18


Chères Lunes, chère lectrice, cher lecteur,

Passionnée par l'influence de la lune et des astres sur nous, être humains, ici j'ai envie de vous partager quelques notions sur les énergies de la pleine lune bleue du 31 Janvier 2018. Quelques notions seulement, n'étant pas une pro de l'astrologie, vous pouvez, pour approfondir le sujet retrouver de bonnes références, si le sujet vous intéresse chez Astro-etik (Sandrine Verricken) et Ozalee (Farah Sabi), entre autres!

Une lune ici très forte, car bien plus près de la terre qu'à l'habitude, et accompagnée d'une éclipse totale, que nous ne pouvons pas voir par chez nous, mais qui nous influence tout de même!

Un moment propice pour recharger les pierres et cristaux, bijoux à la lueur de la lune cette nuit, également propice pour prendre du recul, observer ce que l'on récolte (ou pas), observer ce qui se passe dans nos vies depuis le 29 Janvier et jusqu'au 2 Février pour voir ce qui est bon à laisser, pour mieux Etre Soi, de façon authentique!

Observer ce que la vie nous ramène du passé, comme un rappel de ce qui ne nous convient plus. Observer particulièrement ce qui s'est passé à l'éclipse du 21 Août, ce qui a démarré à cette période et qui est peut-être prêt à être clôturé aujourd'hui. Pas forcément dans l'idée d'annuler, d'oublier, mais plutôt de classer, pour mieux avancer dans le présent, avec la richesse de nos expériences, et la légèreté de l'espace que nous ouvrons au nouveau, à nos projets actuels, alignés à qui nous sommes à présent.

Cela peut se faire par un rituel de remerciement à la vie par écrit, se relier au sentiment de gratitude, qui élève notre énergie et nous permet ainsi de classer nos vieux dossiers, en douceur, et avec amour. (Avec la compréhension que rien n'est contre nous, mais plutôt pour nous faire avancer toujours plus!)

Ce rituel écrit nous permet de faire le point et nous aide donc à voir aussi tout le positif présent, tout ce que l'on souhaite développer, nos projets, souhaits, et ainsi leur donner forme plus facilement dans les semaines et mois à venir.

Un moment également pour accueillir l'énergie féminine de la lune, nos émotions, notre sensibilité, nos intuitions qui nous parlent ;)

A ce sujet, le cercle de femme de la prochaine nouvelle lune (15 Février) se prépare pour vivre ses énergies en conscience, faire un point, poser de nouvelles intentions, méditer, dans l'énergie de sororité!

Vendredi 16 Février, venez ouvrir une nouvelle page, un nouveau cycle de vie en conscience, dans la douceur, l'écoute et la bienveillance. Des infos très vite sur le contenu sur la page "Cercles de femmes", sur la newsletter et sur ma page facebook! Inscriptions par mail ou tel ici

En attendant, très belle période de pleine lune à vous, beaux rituels et prenez soin de vous!

#rituel #superpleinebleue

Rejoignez l'info-lettre et recevez un cadeau pour vous nourrir des 12 énergies de la roue du zodiaque.

Marylène Lécuyer

Uniquement sur RDV: au 07.60.39.56.62

ou sur la page Contact

© 2019 Par Marylène Lécuyer

Consultations à distance en visioconférence
Séances bien-être à La Maison de l'O sur St Michel Chef Chef

et à domicile pour les femmes et personnes à mobilité réduite

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud