• Terre

Un petit mot de bonne année


Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2018, riche, pétillante, vibrante, en pleine conscience, en lien avec les autres, avec la Terre-Mère, encore plus près de la nature, de votre nature, de qui vous êtes, plus près de votre réalisation, de votre âme!

Avez-vous pris le temps de vous poser, faire le point et noter vos souhaits?

Si ce n'est pas le cas, c'est toujours possible ;)

Pour ma part, après une année bien chargée, mouvementée et riche de nouvelles expériences personnelles et professionnelles, je remercie 2017 pour tout ce qu'elle m'a appris et apporté et j'accueille 2018 avec Joie et confiance!!

Je remercie autant ce qui a pu être agréable que désagréable, autant les réussites que les "échecs" (qui n'en sont pas vraiment et ne sont pas une fin en soi!), je remercie toutes les émotions vécues qui m'ont accompagnées et qui m'ont apporté à chaque fois un message. Pour m'aider à avancer, moins vers la peur et plus vers l'amour.

A présent, je démarre une nouvelle aventure dans ma nouvelle salle de soin à quelques pas de la mer. Un renouveau important pour moi, un espace qui vous accompagnera à chacun de vos "soins", qui nous bercera lors des cercles féminins, un espace qui ouvre la porte à la douceur, la bienveillance, l'authenticité, au bien-être etc.

Un espace que je chouchoute pour vous et que je prépare avec soin et amour pour vous accueillir dans une bulle de douceur à chacune de vos séances. Pour info, je continue toujours les séances à domicile pour les femmes, enfants et personnes à mobilité réduite ainsi que chez Origine & Sens, la maison du bien-être à Rezé-Trentemoult où j'aime y exercer.

Depuis quelques temps, je ressens fortement le besoin de faire vivre ma créativité, par l'écriture, le chant (mes amours de toujours), par l'évolution des cercles, par la mise en place d'un nouveau cercle rituel de passage pour les jeunes filles-femmes, par l'évolution des soins-massages qui demandent de plus en plus à vibrer d'énergie et de créativité. Je vais enfin pouvoir me poser et y consacrer du temps.

Cette année, je souhaite encore plus m'écouter, aller à mon rythme, suivre mon cœur et vivre encore plus à fond tout ce que la vie me réserve.

Car la vie est fragile et magique à la fois, alors vivons-là comme si chaque jour était le premier et le dernier. Remercions chaque petite chose, chaque sourire, chaque cadeau, chaque moment du cœur. Et ne regrettons rien.

Tout est juste, l'Univers travaille pour nous, les énergies du cosmos, des planètes et de la lune sont avec nous, si nous les regardons comme des alliés d'évolution. Si nous écoutons la nature, nous nous rapprochons de la nôtre.

Ainsi nous sommes plus en alignement avec notre âme et avec notre entourage.

Cela ne veut pas dire que c'est facile, mais c'est possible. Alors, si vous en avez envie, allons-y! ;)

J'espère que cet écrit vous fera juste du bien déjà, c'est pas mal, et s'il peut vous inspirer, vous donner envie de vous écouter, de faire le point, j'en serai ravie!

N'hésitez pas à laisser un p'tit mot si le cœur vous en dit!

Prenez soin de vous et à bientôt,

Marylène

Invitation Cercle Lunaire Spécial "Intentions 2018" Samedi 20 Janvier

De 13H30 à 17H30 Au 111 à Rezé

+ dinfos bientôt dans la rubrique "Cercles de femmes" et sur Facebook

#bonneannée #créersavie #cercledefemmes #nouvellelune

Rejoignez l'info-lettre et recevez un cadeau pour vous nourrir des 12 énergies de la roue du zodiaque.

Pour vous assurer de bien recevoir les infos-lettres, merci de:
- VERIFIER la bonne orthographe de votre @mail

- CONFIRMER votre @mail sur le prochain mail, auquel cas vous ne pourrez pas les recevoir

- AJOUTER "contact@marylenelecuyer.com" à votre liste de contacts

- VERIFIER vos spams régulièrement
Vous pouvez vous désabonner à tout moment, en bas de l'info-lettre.

Marylène Lécuyer

Uniquement sur RDV: au 07.60.39.56.62

ou sur la page Contact

Consultations à distance en visioconférence
Séances bien-être à La Maison de l'O sur St Michel Chef Chef

et à domicile pour les femmes et personnes à mobilité réduite

  • Facebook
  • Instagram
  • SoundCloud

© 2019 Par Marylène Lécuyer